• sondage !!!

    kilariquelque chose de nouveau arrive sur mon blog !! ce sera "le sondage de la semaine"
    il y aura 2 choix !! comme ça je ferai plus d'article pendant une semaine sur le choix qui a gagné !!!!
    cette semaine : "gif ou concour" ?

    ps : c'est disponible en dessous de ma présentation ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:12
    jadore kilari elle est simpa belle mignone
    2
    colicolu
    Lundi 15 Février 2010 à 12:46
    je ne vai pa repondre a ta question stupide !
    3
    Kilapika 28 Profil de Kilapika 28
    Lundi 15 Février 2010 à 18:24
    mais je t'ai rien fait !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :