• un vide...

    ben voilà falait bien que ça arrive un jours ou l'autre !!

    je me lasse des mangas comme pas possible alors je ne vais pas continuer à faire des articles sur les mangas si je m'en lasse !! ce ne serait un blog perso !! alors, ce que je sais, c'est que je vais faire une nouvelle déco, sur quoi ? très bonne question ! et je cherche aussi une nouveau thème seuleument... je n'ai aucune idée !!! alors vous qui me connaissez ainsi que mes gouts, donnez-moi une idée pleaaaaaaaaaase !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MANGASUPER
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:34
    2
    -Serah-
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:04
    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:41

    oh ouais moi je relis aussi mon rayon manga 10 000 000 000 de fois !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :