• merci à tous !!!!!



    coucou !!!
    eh oui je suis là !!! la peine s'est un peu dissipée même si il resteras forcément une cicatrice... je tenais à remercier toutes les personnes qui se font du soucis pour moi ou qui m'aide !!! mes notes ne se sont pas améliorées loin de ça !!!! ='(   je serait un peu moin souvent là mais je viendrait quand même !! ^^

    by biz à tous !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lulupop
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:27
    j'espere que sa irat meiux!!
    2
    lulupop
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:28
    je suis avec toi!tkt pas!
    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:18
    Courage , si tu as besoin de parler a quelqu'un ou que tu as besoin d'un conseil envois moi un mp et je te repondrais sans pb  !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :