• lana

    lana

    lana est une nouvelle !! elle as 2 blogs :
    - un sur miley cirus
    -un sur les chats

    celui sur les chats vient d'arriver alors présipitez
    vous !!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lulupop
    Jeudi 4 Mars 2010 à 09:56
    2
    Jeudi 4 Mars 2010 à 19:13
    Bonsoir kilapika !


    Je passe voir comment tu vas ? bien j'espere ? Moi ca peut aller, encore du soleil chez moi aujourd'hui ça fait trop plaisir, surtout pour le moral ! Vivement le printemps ! Bon je dois te laisser j'ai encore des coms a rendre, passe une bonne soirée, bisous !
    3
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:01
    oui lana aussi je la connais bien !
    son blo sur miley cyrus est magnifique!!!
    sa soeur s'appelle marine12 et est aussi sur Eklablog!
    j'ai décoré son blog d'ACWW !
    bon groses biz a toit bisous!
    4
    loulou8 Profil de loulou8
    Lundi 7 Février 2011 à 20:25

    vous connaissez le blog de angelmimi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :